Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 31 janvier 2010

LA REINE ...

Vous qui passez par ici, je vous offre une rose aux
couleurs si douces qu'on dirait presque que le
printemps est là !
Ah mais non, il faut laisser les fenêtres fermées
pour que la magie opère !!!









13 commentaires:

elfie a dit…

merci pour les roses Marty fallait pas... ;p
mon orchidée a sorti sa première fleur hier :)
bonne semaine biz.

Lore M a dit…

Quelle délicatesse, merci Marty.

Les fleurs et les plantes ça aide aussi beaucoup dans le quotidien, et celles-ci sont vraiment sublimes,

Lore

Karine A. a dit…

une très gentille attention déclinée sous de bien belles couleurs.
Merci marty !

Sko a dit…

Ce sont des vraies ????

Bises Marty :)

marty a dit…

Elfie, mais si ça me fait plaisir -mon orchidée est toujours en fleurs depuis juin : incroyable !

merci Lore, j'ai du mal à jeter les fleurs fanées ! alors je les prends en photo pour les garder !
j'ai de la chance, il y avait du soleil !

Merci Karine, je suis contente qu'elles te plaisent car tu es une photographe avertie !

Non sko, elles sont fausses, c'est du plastique ! j'adore ça !!!!!

breucq a dit…

WOUAAAAAH merveilleuses images ! Je m'incline devant tant de beauté !

marty a dit…

t'aimes aussi les fleurs en plastique marie ???

Sko a dit…

Bon, ok, je sors...

La prochaine fois que je passe par Macon, je t'apporte ue rose en plastique Madame, c'est promis :)

Bises.

marty a dit…

non merci sko, sans façon ! mais en chocolat blanc belge oui je veux bien ! mais t'es pas obligé !!!

Sko a dit…

Va pour du chocolat blanc alors :)
(tu as raison, c'est bcp mieux)

Avec plaisir en plus !!!!

marty a dit…

ah cool ! le chocolat belge c'est bien le meilleur !
biz oks !

elfie a dit…

Marty, t'es sûre que ton orchidée n'est pas en plastique !!!Pfff!!

marty a dit…

non c'est du chocolat belge héhé !