mercredi 27 janvier 2010

CHANGE DE TON !!!!!

Un peu de douceur, envie de cotonneux, de blanc, de beige....



Acrylique sur toile 38x55

16 commentaires:

Unknown a dit…

Très beau, et c'est vrai que cela fait doux, cotonneux.

Karine A a dit…

comme tu es productive....
Et comme je t'envie !
Je suis sur une toile d'hiver moi aussi. des toits sous la neige...
Bravo Marty, c'est vraiment beau !

mu a dit…

Ta façon de poser la couleur me surprendra toujours .
C'est très chouette !

flora a dit…

j'ai toujours de belle surprise quand je viens faire un petit tour chez toi !
merci à toi

breucq a dit…

Ah belle ambiance de douceur ! après le piquant petit oiseau vert ! mais dis moi tu bosses comme une force-née ?! ;-) Bises

elfie a dit…

la douceur est au RDV, c'est vraiment très beau. J'aime beaucoup ta série sur les fleurs. OUps j'allais te demander le format mais j'ai ma réponse :) bonne journée biz

marty a dit…

krikoui, merci - un peu de douceur fait du bien !
Karine - oui je sais pas pourquoi je suis au taquet ! j'attends ta toile avec impatience
Merci mumu, je te montrerai !
Flora merci de passer et je suis contente de te surprendre !
Marie, quand l'inspiration se pointe : c'est du bonheur !
Merci Elfie pour ton compliment !
bonne journée à toi aussi !

Belle journée à tous - ici il neige
"encore" !!

elfie a dit…

rohhh pas de neige ici juste un GRAND soleil on échange ;p !!

breucq a dit…

C'qui a de bien avec les vraies copines c'est que quand on écrit "vert" au lieu de "bleu" on n'est même pas moquée ! Mille excuses je voulais dire "piquant petit oiseau bleu". Ma Dalton

marty a dit…

Elfie, je veux bien échanger ! il fait si sombre ici !

Marie et les Daltons, épisode II !

Sko a dit…

J'aime beaucoup quand tu travailles ces tons là. Comme la peinture qui se trouve dans ton hall d'entrée (et oui, j'ai la chance de connaître) :)
Bises Marty. A très bientôt.

marty a dit…

Merci Sko - et demain on croise les doigts ! c'est un grand jour !
bises

Lore M a dit…

Tes tons sont magiques Marty...

Et me voilà repartie à rêver devant tes toiles...

Bises merci,

Lore

breucq a dit…

Hé mais ya du mou dans la produc c'coup là ! On attend !!

marty a dit…

merci Lore pour ton gentil com !

Marie breucq, c'est une plaisanterie j'espère !!! je fais relâche là tu vois ! j'ai plus de peinture !!! plus de toile, plus d'inspiration non plus ! ....
alors forcément ya du mou !!
je te fais un gros bisou et ton impatience me fait plus que plaisir !

Thierry a dit…

Sympa ce pavot dépigmenté, Il ya un beau Travail de matiére.
Bisous a+