Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 17 décembre 2009

SAUVAGE !!!

Sauvage et têtue, elle ne veut pas se mettre en bouquet
et si on lui casse les pieds, elle se fâne !
sacré coquelicot, va !!!!!




9 commentaires:

flo a dit…

Elle est magnifique cette toile, vraiment c'est tres beau.
Bravo encore une fois, quelle classe!!!
Bisous à bientot

elfie a dit…

Vraiment très réussi!!J'aime beaucoup le cadrage, mais qu'as tu donc encore trouvé à coller dessus ?!!Juste définition aussi, le coquelicot veux garder sa liberté !

muriel a dit…

C'est quel format ?

CHEZ MOI CHEZ MOI CHEZ MWAAAAAA !!!!

marty a dit…

merci les filles, vous me faites plaisir !
j'aime bien coller n'importe quoi sur mes tableaux - j'ai mis des cailloux et des fibres de je sais pas quoi !
c'est une acrylique sur toile qui fait 55cm x 38 !
encore des questions ??
muriel tu peux venir la chercher !
bisous à toutes les 3

Sko a dit…

C'est superbe Marty. Encore et toujours :)
Tu devrais donner des cours, Madame (je dis ça, je dis rien, hein).

Muriel, toi, t'as trop de chance pfffff.

Anonyme a dit…

merci sko pour le compliment ! pour les cours, je vais réfléchir !
des fois j'en donne quand on me demande rien (je dis ça, je dis rien)
bisous hein ?
marty

breucq a dit…

SUPERBE coquelicot ! Bisous Blondine ...

>> Joe SKULL a dit…

tu es invitée au concours lancé par Bebb et moi sur mon blog : "Collectif SKULL HEADS"!

Lore M a dit…

OUAAAHHH...! et dire que j'ai failli manquer cette toile ! Elle est magnifique Marty !!