lundi 14 décembre 2009

IMAGINE.........

..... que les fleurs soient aussi grandes que les arbres, embaument
l'air d'un parfum délicat et s'illuminent quand dehors le ciel est gris !!!



Acrylique sur toile, collages
les chaises sont de petits miroirs

14 commentaires:

Sko a dit…

Tu me donnes envie de peindre Marty !!!! C'est hyper motivant. Original. Chaleureux. Libre. Je ne sais pas si je suis très clair là ;)

Merci Madame :)

marty a dit…

sko, tu sais que tu me fais drôlement plaisir ? J'ai mis ce post avec une grosse appréhension !!
c'est du vrai barbouillage !
Alors à toi maintenant : une toile, un pinceau, des couleurs, des bouts de papier et de ficelle et hop hop c'est fait !

Sko a dit…

C'est cette envie de créer librement, de se laisser aller, de sortir des sentiers, de barbouiller, comme tu dis Madame.
C'est contagieux !!!!!!

Au fait : Bisous Marty :)

elfie a dit…

Mais que de créativité Marty !!C'est ce WE qui t'a donné tant d'inspiration ? :)

marty a dit…

eh oui Elfie ! je me suis enfin réchauffée en barbouillant des couleurs chaudes !
bisous

bisous à sko aussi et si c'est contagieux tant mieux !ça fait moins mal que la hache ninin !

Lore M a dit…

C'est très vivant !

et moi qui n'ose plus rien faire... figée... congelée... déçue...

continue !

bises

lore

marty a dit…

une petit coup de blues lore ??
on a tous des baisses de régime et des moments de doute : normal ! Mais je peux t'assurer que tes créations sont géniales et j'espère bien voir du nouveau très vite sur ton blog !
hop hop lore
bises

mu a dit…

Les teintes sont vraiment belles et y d'la matière là !!!
Il va sérieusement falloir songer à exposer ....
Oh !

mu a dit…

a

marty a dit…

oh muriel, tu parles s'il y a de la matière : c'est une vraie croûte oui !
exposer ? bof ! j'ai donné !

Unknown a dit…

J'ai enfin pris le temps de faire un vrai tour de ton blog… Quel talent ! J'aime beaucoup cette toile là moi aussi. A bientôt.

marty a dit…

merci d'avoir pris le temps ! ça me fait plaisir et merci aussi pour les compliments !
A+

flo a dit…

C'est géant, une expo bientot!!!!

marty a dit…

une expo ? Tu crois flo ? merci de ta visite qui me fait toujours plaisir surtout que tu mets un com sur chaque post, lol !
bisous