vendredi 6 novembre 2009

LA NUIT TOMBE VITE !!!!

Le bus arrive ! ok faut le savoir !


Oui, oui, je sais, c'est floue ! devinez alors !
Et là, à votre avis , qu'y-a-t-il dans le ciel ??
La fenêtre est ouverte, il ne pleut pas et ce n'est pas la plein lune!
Des extra-terrestres ?
Un autre système solaire ??? oh mammamia !!!!

5 commentaires:

mu a dit…

Toi tu baves et tu dis ki pleut !!!

Mais non GM c'est très beau !!!!

Unknown a dit…

T'as postillon sur ton objectif,c'est tout et elle nous parle d'extraterrestre ! tss
Chouette tout ça ; )

p.s : j'ai vu le bus sans voir le titre, na.

marty a dit…

ho les filles ! heureusement que vous rattrapez après... parce que on se moque pas des extra-terrestres !!! même pas peur ???

VP a dit…

j'aime ces effets de lumière...alors oui j'adore les flous... ;-) sinon pour la dernière photo c'est la preuve de l'invasion ??? aieaieaie...
merci à toi et bises bien sûr...

marty a dit…

vero, je fais souvent n'importe quoi, n'importe où et parfois ça
donne des résultats bizarres, mais si ça plait tant mieux !
merci biz