dimanche 8 novembre 2009

JE LE SAVAIS ......

mais oui, je le savais que le soleil ne me lacherait pas ! il était là pendant
toute la balade ! elle pas belle la vie ? je veux partager avec vous ce bol
d'air pur ! Allez venez .......


Encore quelques flaques d'eau avec de beaux reflets !

...... ces troncs majestueux :




et les couleurs monzami ! si si j'avais pas mes pinceaux : c'est des vrais !







S'il y a tant de champignons sur le bord du chemin, c'est qu'ils ne sont pas bons, non ??
je ne prendrai pas le risque de voir des éléphants roses sur le chemin ou de passer de vie
à trépas ! ah ben non alors !



bon voilà ! un peu vite fait quand même, mais l'après-midi était belle ! et la vôtre ???

2 commentaires:

Lore M a dit…

Merci pour cette balade.
Ah une bonne paire de chaussures et le nez en l'air ou au pied des arbres...
Tes photos font du bien, j'ai l'impression de respirer de nouveau.

Merci, merci à toi.

Lore

marty a dit…

merci, je suis contente de t'avoir donné une bouffée d'oxygène