vendredi 15 octobre 2010

HIER ENCORE .....


... la Saône était étincelante sous un pâle soleil ....


... les fleurs se fânent et se chiffonnent, dispersant
leurs graines emportées par le vent ...







...les arbres tombés cachent les insectes frileux
et les champignons se dissimulent dans les herbes humides...




La nuit tombe avec plein de promesses pour
le lendemain !!!


mais ce matin l'automne est bien là !!!!


24 commentaires:

MYSTELIOS a dit…

I just want to say the first good morning to you , your pictures always are amazing !!! Have a nice day dear Marty ....

marty a dit…

thank you Traveller - this makes me very happy - Have a lovely day too ! bisous

max a dit…

Alors ça j'adore, elles sont toutes magnifiques. Bisous Marty

Joop Zand a dit…

Beautiful pictures Marty....nice work.

greetings, Joop

Leovi a dit…

Maravillosas fotos, todas son esplendidas. Un saludo.

Luis Gomez a dit…

The images are lovely, great text. Thank you for your birthday wishes.

Anonyme a dit…

Oh ils sont magnifiques tes images!!
Nous n'avons pas eu la chance hier avec le beau temps....mais c'est pas grave!
Je te souhaite une excellente soirée et àbbbb

José Gonçalves a dit…

Olá Marty,

Mais umas espectaculares fotografias acompanhadas de comentários aconchegantes.

Belo!

Un bon wekend pour toi.

Um abrço e até sempre,

José Gonçalves
(Guimarães)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup tes derniéres series ! :) la nature est bien représenté par tes belles photos, comme les fleurs qui meurent doucement et puis ce texte pleins de nostalgie... Ma préférée est la premiére, c'est un magnifique paysage ! A Bientot !!

Françoise a dit…

Ton titre me fait penser à la chanson:
Hier encore j'avais 20 ans ..........
Jolies photos.

Françoise a dit…

PS:
de Barbara bien sur.

Heidegeist a dit…

Bilder zum Träumen. LG Inge

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

are all beautifull, the one with the dry sunflower speek to me really lot... beautifull

marty a dit…

max - merci t'es trop cool - bisous

Joop - thank you joop ! you're cool too !!

Leovi - thank you for your kind words !

Luis - thanks to you - I'm so happy to read you !

Smilla - merci infiniment d'être toujours là - tu sais que ça me fait plaisir !

Kraxpelax ! ??? I'll see your blog !

José - merci beaucoup - bon week end à toi aussi !

Merci Mahon de tes visites - c'est tellement agréable de te lire !

Laura - thank you - Even at the end flowers are beautiful !

Françoise - Barbara ? t'es sûre ?
J'entends Aznavour là !
merci de ta visite et continues de chanter !

Inge - alors rêvons ! ça ne coûte rien !

bon week end à vous tous et merci
de venir me rendre une petite visite ! ça fait vraiment plaisir

olivia a dit…

Hier, comme aujourd'hui et demain...tes photos m'enchantent, Marty.
Aurais-tu par hasard, la photo de la fleur jaune fanée sur tige ? Je vois des fleurs fraîches en arrière-plan. Ca m'intéresse l'idée de la fleur fanée qui occulte la fleur fraîche.
Les pétales fanés ressemblent à un tissu froissé, j'adore !

Mi a dit…

Captando os detalhes das flores foram mais fortes destas fotografias. Gostei. :)

Ignacio Santana a dit…

De nuevo nos presentas una serie de fotografías llenas de color, texturas y una nitidez espectacular!!!

Felicidades y un gran abrazo, Marty!!! ;)

Rick a dit…

A little sadness seeing the end of all the blooms as the season winds down. But the last photo is uplifting ! Beautiful shots marty !

Uplifting bisous pour toi !

Costea Andrea Mihai a dit…

superb images..like always :) best regards!!

claude a dit…

C'est sûr, l'automne est bien là.
Et il faut bien bien qu'elle passe.
Petite fraîcheur ce matin, mais le soleil est là et il s'est levé dans un voile de brume.
Tu te mets à plat-ventre pour prendre les champignons ?

Patrick Lucas a dit…

................... !!!
C'est vrai on retrouve la même idée sur ton post que sur le mien....
C'est juste un question de point de vue et on est en phase il me semble... c'est cool !!!
Bon week end à toi /Bises Bizzzzzzzzzzzz !

isabella kramer - veredit a dit…

Herbst in all seiner Schönheit, mit dem weichen Licht auf Landschaft und Details ... was für schöne Bilder liebe Freundin.

Jetzt hat er Euch auch erreicht und ich wünsche Dir viele sonnige Stunden an diesem Wochenende

je t'embrasse fort
isabella

marty a dit…

Olivia - je vais voir ce que j'ai et je t'envoie ça avec mon prochain post ! merci bon week end !

thank you far far away MI - have a nice weekend !

Merci beaucoup IGNACIO - bon week end à toi et un gran abrazo

RICK - uplifting ?? wow !!
thank you Rick - a wonderful weekend for you and many bisous !

Thank you COSTEA - very very much !
lovely weekend for you !

CLAUDE - En fait je mets mon appareil au ras du sol et il fait ce qu'il veut ! après c'est la surprise !
bon week end à toi !

PATRICK - et comment que c'est COOL ! attirés par le blond chiffonné dans le vent ! bizzzz et
super dimanche à toi

marty a dit…

Isabella - eigentlich hatte ich einen schönen Waldspaziergang vor !
aaaber... es regnet leider !
merci et je te souhaite un merveilleux week end
bisous