lundi 6 septembre 2010

LE LAC ....

Le soleil se couche sur le lac de berlin-tegel ....



... le Moby Dick est amarré pour la nuit ...


... les pattes palmées font une petite toilette sur le bord ....

... et vous saluent au passage ..







.... ou arrivent par dizaines voir s'il n'y aurait pas un petit quelque chose
pour le souper !!!



Et sous la lanterne, Marlène chante encore .....
























26 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique toutes ces phtos ! elles sont toutes belles, mais ma préférée est la premiére... A Bientot !

Sciarada a dit…

Buon lunedì Marty, your explosive imagination is at the disposal of your elegant photo and together they form a nostalgic dream!

Gine a dit…

Belle ballade dominicale. Merci.

MYSTELIOS a dit…

Lovely pictures of a beautiful lake !!! Dear Marty have a nice week !!!

Patrick Lucas a dit…

Un romantisme lamartinien pour débuter une semaine de travail... voilà un bon lâcher-prise / Merci M / Grosses Bizzzzzzz !

Joop Zand a dit…

Salut

Les images sont très belles avec un éclairage agréable / ou des réflexions.

Bonjour et je vous souhaite une bonne journée. Joop

maia a dit…

Patrick a tout à fait raison, y'a du Lamartine dans ces photos.
Voyons, ce serait ... La Martine en vacances !
Bon je sais c'est un peu raz les paquerettes mais c'est lundi!
Bises et bravo pour les photos
Maia

isabella kramer - veredit a dit…

Mon Dieu, sont les images incroyablement belles! Die Schönheit und das umwerfende Licht begleitet Dich wie eine Aura. Du hast die Gabe des Sehens und wie!!!

je t'embrasse fort ma chère ami - une merveilleuse semaine et à bientôt!


bisous
isabella

Cloudy a dit…

Berlin ist schon eine Reise wert. Tolle Eindrücke auf Deinen Fotos...

Sei lieb gegrüßt
Kvelli

Carlos León Salazar a dit…

Magníficas!!! como siempre.
un gran saludo

Luis Gomez a dit…

Ducks are wonderful!

CR a dit…

Vos photos sont magnifiques. Félicitations!

claude a dit…

J'ai fait un retour en arrière vite fait car je suis préssée et ce matin je n'ai pas eu le temps.
Merci pour ces visites intéressantes. Je vois qu'on bois de la BECK'S aussi à Berlin.
A plus tard.

Randy a dit…

Beautiful simply beautiful!

Anonyme a dit…

Liebe Marty, schön sind deine Erinnerungsbilder von Berlin!!! Ich war schon 12 Jahre nicht mehr dort!! Auf deinen Bildern gefallen mir die Lichteffekte ganz speziell!!
Wünsche dir einen gemütlichen Abend!
bbbb

Ty a dit…

sono molto belle le foto di questo lago così romantico.....l'ucellino tutto spenacchiato è troppo bello!Scusa se non ho scritto in francese ma sarebbe stato un pò complicato!
A bientot!

elfie a dit…

Marty tu trouves toujours des espèces d'oiseaux bizarres comme celui court sur pattes avec ses plumes folles, ça pourrait m'inspirer ;)bises

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

really beutufull Marty

Anonyme a dit…

How wonderful to see / hear that song again ! Great images indeed. Thank you for this peaceful escape.


daily athens

Costea Andrea Mihai a dit…

wonderful place you found!! superb photos!

mu a dit…

Merci merci pour l'expo !

Trop chouette Moby dick et le p'tit oiseau qui est passé ds le sèche linge !

Unknown a dit…

Couin couin..

marty a dit…

merci MAHON, tu es trop gentil !

SCIARADA, your kind words make me happy ! thank you very much
GINE - c'est très beau au bord du lac surtout le soir quand les ombres s'allongent
TRAVELLER - thank your so much for your visit - I'm always happy to read you !
PATRICK - j'ai aussi pensé à Lamartine en mettant le titre !
mais La Marty n'écrit pas de poèmes !
JOOP - Merci beaucoup !
MAIA - comme je le disais à Patrick c'est La Marty qui était au bord de ce lac sans son cahier de poésies !!
ISABELLA ! wow das ist aber lieb von Dir - Herzlichsten Dank - ich freue mich so sehr über deine comments !
KVELLI - oh Ja ! ich liebe diese Stadt !
CARLOS - merci beaucoup ! I'm happy to read you !
LUIS - yes and they are not afraid !
CR - merci beaucoup et bienvenue ici
CLAUDE - Ah la bière !! c'est la boisson nationale !
RANDY - thank you very much - welcome on my blog
BRIGITTE - vielen Dank - ich hoffe, dass du mal wieder nach Berlin fahren kannst - es lohnt sich !
TY - Comprendo l'Italiano un pocchino - grazie mille !
ELFIE - c'est un petit moineau - les oiseaux ne sont pas effrayés quand on s'approche d'eux - c'est génial !
LAURA - thank you for your kind words !
ROBERT - it's great if you like it !so I'm happy
COSTEA - Many thanks for your so kind comment !
MU - il est coiffé comme moi !!
KRIKOUI - si tu fais le bruitage, tout y est alors

JE VOUS REMERCIE TOUS POUR VOS
GENTILS COMMENTAIRE ET JE VOUS FAIS DES BIZZZZZZZZZZZZZ

flo a dit…

Trop beau le lac de Berlin tegel...Moby Dick il est énorme.. ....Je continue ma visite ...Bisous

marty a dit…

bonne visite alors - après les maldives on ira ensemble à berlin !
bisous flo

flo a dit…

J'aimerai vraiment visiter Berlin avec vous, saw et mumu....bisous bon samedi