jeudi 30 septembre 2010

COULEURS DE FEU ...

Un peu moins de lumière,
un peu plus de pluie et le vent
décroche les feuilles ...
dans un tourbillon de couleurs éclatantes,
doucement elles se posent sur la terre
mouillée ..... L'automne est arrivé !





13 commentaires:

Luis Gomez a dit…

Yes, it is already here!

Joop Zand a dit…

BEAUTIFUL COLORS !!

regards, Joop

Anonyme a dit…

Yes, autumn is here with all its beautiful colors. It's a colorful time we have before us, and a cooler period. I had ice on my car window in the morning. Bbbbrrrrr

Beautiful pictures marty.

Bisous

max a dit…

Ha bon, vous avez déjà des feuilles de cette couleurs vous la haut dans le nord, dans le froid, dans l'automne ! Enfin bon ça ne saurait tarder, la dernière est magnifique. Bisous Marty

isabella kramer - veredit a dit…

Ne sont-ils tristes belles couleurs d'automne? Ces larmes délicate sur les feuilles ... Ah, si poétique ...


je t'embrasse ma belle marty et pleins de bisous

isabella

Gine a dit…

Les premières feuilles de l'automne ... Mélancolie quand tu nous tiens. Derniers feux d'un été éphémère ... Belle série !

Patrick Lucas a dit…

très belles tes feuilles à terre...
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle...

... ça me fait penser à ces pauvres âmes de FT
tombées à terre comme des feuilles mortes
d'une politique impitoyable de prédateurs
sous la houlette de D.L. et sa bande de B.P. au beurk facile...
(décodera qui pourra!)

... à part cette remontée d'huile que j'espère tu me pardonneras elle sont très belles tes photos... et ne me laissent pas indifférent / Gros BisouX

Anonyme a dit…

toutes ces couleurs sont superbes ! l'automne est une saison magnifique, par chance il fait encore très beau par chez nous ! A Bientot !! :)

Costea Andrea Mihai a dit…

beautiful works! lovely tones!

claude a dit…

Jolies couleurs d'automne !
Cette saison fait déjà son oeuvre sur mes bouleaux, commence à le faire sur mon cerisier et le marronnier rose ne va pas y couper.
C'est vrai que c'est beau, mais moi je préfère la saison des bourgeons.
J'ai parcouru ton post précédent.
Je ne pensais pas être si en retard chez toi.
Bon week-end !

Leovi a dit…

Muchas gracias por tus palabras de aliento.Estas fotos de otoño me encantan. Un saludo

Rick a dit…

Yes Marty - we share the same weather - does make for some marvellous images ! Very nice - the colourful leaves with the raindrops on them.

Bisous Marty !

Nati a dit…

Hola soy Nati y vengo a visitarte desde los blog:"LOS CUENTOS DE NATI" y, "LOS PREMIOS DE NATI".
La verdad es que tu blog es fantastico, y he decidido quedarme como seguidora, no me gusta perderme lo bueno y aquí todo lo que veo es muy bueno.
Felicidades por lo que has conseguido y animo pq vas a conseguir mucho más.
Hasta pronto besos Nati.