jeudi 9 septembre 2010

Berlin c'est aussi ça !!!

Un ruisseau au coin d'un chemin, serpente parmi les
arbres et les herbes !
Le soleil décline déjà et les rayons jouent encore dans les
feuillages qu'ils illuminent d'une belle lumière dorée !
c'est le calme après la city-tempête !!!












23 commentaires:

mu a dit…

C'est bôoooo
On dirait que le champignon il fait au moins 1 mètre .
Moi je vais faire un blog rien qu'avec des photos de toi en train d'en faire !

Patrick Lucas a dit…

Magique balade bucolique berlinoise / beaux reflets Madame /
Très bonne journée Biiiiiizzzzzzzzzouuuuuusssss !

marty a dit…

ok MU, t'es prête ce matin ? il pleut ! tant pis, on y va quand même ! Bisous

PATRICK - Merci Monsieur - tu sais que même près du ruisseau j'ai trouvé des tags ? ils sont fous !
bonne journée à toi aussi
bizzzzzz

Gine a dit…

La belle ballade en ville ! On a envie de se joindre à toi !

Sciarada a dit…

Buongiorno Marty, a quiet that expands to reach our hearts and do enjoy such beauty!

Joop Zand a dit…

Bonjour Marty

Great pictures, nice reflections.

bonne journée, Joop

Amelia & Mihai-Stefan CHIRCA a dit…

Oh, les belles photos!!
"Ich bin ein Berliner!" - pour citer JFK

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

vos photos sont belles, il est un poème en eux ... J'aime l'automne et ses couleurs, son goût, l'odorat, je les sens de vos photos

nouvelles couleurs - vienna atelier a dit…

vos photos sont belles, il est un poème en eux ... J'aime l'automne et ses couleurs, son goût, l'odorat, je les sens de vos photos

SeL a dit…

Quelle belle ambiance, je cherche les elfes sur tes photos.
Bisous Marty.

Art with Liz a dit…

Beautiful water scenes.

Sko a dit…

Très très beau Marty. Encore et toujours.

Bises.

Cloudy a dit…

Magnifiques photos et décrit admirablement dans les mots ...

A bientôt
Kvelli

Arti a dit…

Beautiful reflections...Second one from the top is my favorite, great shots, Marty.

isabella kramer - veredit a dit…

Il s'agit donc maintenant très inattendu, mais quelle belle surprise! Auch diese Seite von Berlin hast Du mit wunderschönen Bildern in Szene gesetzt. Danke Dir!


bisous
isabella

Anonyme a dit…

100% mirror ......... I love the second picture.
Berlin has really much to see.
Thanks for sharing :)
Bisous

Karine A a dit…

Une belle série de reflets...
Je suis très intriguée par ces fruits blancs. Qu'est-ce?

Anonyme a dit…

Welch Freude für die Augen. Danke.

daily athens

SKIZO a dit…

Thank you for sharing
This fabulous work with us
Good creations

marty a dit…

GINE - oui ça m'aurait fait plaisir aussi de partager avec toi !

SCIARADA - merci de ta visite - je suis contente que cet endroit te plaise !

JOOP - merci beaucoup - this place is so beautiful - it's easy to make nice photos !

A m CHIRCA - comme JFK - ich auch ! merci de votre visite

LAURA - merci beaucoup - ça me fait très plaisir ce que tu me
dis !

SEL - merci - mais tu ne les vois
pas ? sous le champignon ??

Merci LIZ - it's a very nice place !

Merci SKO - à très bientôt -

KVELLI - merci pour tes mots en français ! c'est cool !

ARTI - thank you very much -
the light was so nice !

ISABELLA - oui Berlin ist überall schön grün - wirklich eine angenehme Stadt !

SUSANNE - Yes, it's a nice City !
Everywhere there are quiet places !

KARINE - enfant je jetais ces baies devant moi et elles claquaient quand on marchait dessus ! je n'en ai jamais vu en
France ! L'arbuste SYMPHORINE préfère les climats tempérés à froids et les bords des rivières comme ici ! on appelle les baies
Knallerbse (Knall c'est le bruit qu'elles font quand on les écrase !)

ROBERT - Merci beaucoup - Es freut mich, dass es dir gefällt !

SKIZO thank you for your kind words !

Je vous fais des bises et vous souhaite une belle journée ! MERCI

max a dit…

Très beaux reflets sur l'eau, le champignon parait grand effectivement, peut être t'es tu encore couché par terre pour paraitre plus petite, j'aime bien la dernière aussi on dirait une tête de cannabis. Mdr. Bisous Marty

marty a dit…

rho Max - mon appareil est d'une souplesse - tu n'imagines pas !
le cannabis n'a pas cette tête là !! en tous les cas pas les feuilles !
bisous max et merci

max a dit…

J'étais sur que tu le savais, pour les feuilles, oups. Bisous Marty