mardi 15 juin 2010

ET VOILA ...

..... il pleut encore ce matin et les gouttes viennent
alourdir les Fuchsia ! Mais ça n'enlève rien à leur
beauté ...









14 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Oui Marty, encore la pluie...mais tout comme toi, je trouve qu'elle peut avoir son charme, tu nous le prouves et puis n'oublions que la Nature en a besoin...
Et puis, après la pluie le beau temps!...

imene a dit…

wundervolle bilder! :) comme tousjours.

abc_paul a dit…

Flowers and water drops - the sweets of photography. Good shoots here .Regards

Jean a dit…

J'adore la première .
Le contraste de la fleur du premier plan avec le feuillage foncé de l'arrière plan met ce fuchsia vraiment en valeur ?
Douceur des courbes des pétales et des gouttes , douceur du vert tendre, tout inspire la tendresse .

anne hamann a dit…

DE VRAIES DANSEUSES SOUS LA PLUIE!CHOUETTE!

isabella kramer - veredit a dit…

Fuchsien sind wie Tänzerinnen und Deine Bilder fangen ihren Zauber einfach wundervoll ein!

bisous :)))

Γιάννης Παππάς a dit…

pink tear beautiful kisses

Patrick Lucas a dit…

t'es une vrai princesse de la goutte...
Fais gaffe ça peut devenir une spécialité et quand la pluie aura cessé que deviendras-tu ? hein ?
Gros bisous en attendant ...! :)

marty a dit…

hubert - j'aime aussi la pluie, mais le soleil.... il revient quand ?
Juste pour savoir !
merci

Imene - herzlichen dank - ich hoffe dass es dir gut geht !!

Thank you Paul - Have a nice day !

Merci Jean, c'est joliment dit !

Anne sophie - c'est vrai, on dirait des danseuses ! merci

Isabella -
merci Isabella pour ton gentil commentaire !

Thank you giannis for your visit and your kind words !

Patrick : après ?? j'irai me noyer dans les rayons du soleil !!

BISOUS A VOUS TOUS ET MERCI DE TOUT
COEUR !!!!

max a dit…

Hello, fushia en fleur sous la pluie, ben voyons, toutes ces images me rappelle toujours quelque chose, là ce sont les serres au parc de la tête d'or à Lyon, chaque année j'allais m'y promener, sous la même serre étaient les fushias, les azalées et les cactus. Tu me fais voyager dans le temps. Merci bisous Marty. Et oui il pleut à Privas aussi, encore.

max a dit…

Au fait ton nouveau blog a disparu ? Trouve plus nul part !

marty a dit…

tu le trouves sur mon blog de la berlinoise avec le titre
"wonderful world" avec l'oeil
d'un chien !! hihi

Le parc de la tête d'or possède
des serres avec des plantes magnifiques - tout le parc est beau d'ailleurs ! les fuchsia sont sur mon balcon quand même - je suis pas allée bien loin !!!
bisous max

elfie a dit…

Trop fort Marty tu as lu dans mes pensées ! Envoyant tes bougainvilliers hier, j'ai repensé aux fuchsias, fleurs que j'adore ! Merci Marty !biz

marty a dit…

moi aussi j'adore les fuchsias,
merci Elfie - mais je ne lis pas
encore dans tes pensées lol !!!
bisous