Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 14 avril 2010

CYGNE IN BLACK

le vilain petit canard était un magnifique cygne noir
qui "coule" des jours heureux sous le soleil du midi !



6 commentaires:

muriel a dit…

Wouahh il est beau !

Si on lui achetait une laisse pour que Sko puisse le promener ?!
Il marcherait qu'au bord de l'eau ,mais bon .....faut savoir ce qu'on veut aussi !

maia a dit…

Cette photo, m'a immédiatement fait penser au "vilain petit canard", le conte initiatique d'Andersen!
On identifiait souvent aussi, Homère à un cygne noir.
Alors merci dévoquer, par cette photo, tant de choses !
A bientôt!

ci et là a dit…

Moi j'aime pas trop les cygnes, ou alors de loin ! C'est pas gentil du tout comme bête et ça pince les enfants les enfants qui lui donnent à bouffer !
Mais faut avouer qu'il est beau celui là… en photo !

Krikoui a dit…

Tu as fait un tour à la Tête d'Or ?
Oué bébête ^^

marty a dit…

muriel ? keske tu dis ?

merci Maia et bienvenue !

ci&là - je suis d'accord avec toi !
sale caractère ces cygnes ! celui-ci avait l'air plutôt sympa !!

krikoui ! non pas la tête d'or ! d'ailleurs je me demande s'il y en a !
j'ai croisé celui-ci à Nice !

bisous à vous !

flora a dit…

ah ca sent bon le printemps chez toi !
ca fait du bien !
toutes ces photos plus belles les unes des autres !
merci bises