dimanche 6 décembre 2009

Un peu de lumière !!!!!

Petites bougies flottant dans une coupe peinte à la main !







14 commentaires:

peg a dit…

sans dec, vous devriez monter une boutique déco avec Muriel !?!! C'est très joli et on sent que c'est fait avec Amour.

Unknown a dit…

vraiment chouette ça. elle a raison peg...

mu a dit…

ah lala c'est trop bien toutes ces lumières ...
Elle est belle ta coupe .

flo a dit…

C'est très joli toutes ces petites flammes et bien sur le rendu est encore plus beau avec la coupe.
Je rejoins Peg, vous devriez ouvrir une boutique, mais cela je le penses depuis quelques années.
Bisous Kriss

marty a dit…

merci Peg - on a déjà donné avec Muriel ! hein Mumu ??
je te souhaite une belle semaine Krikoui et merci !
on t'embauche alors Flo ??? mais ça c'est déjà fait aussi au Marché de Noël à Lyon !

VP a dit…

tout ce que j'aime les lumières douces ...les bougies..mes nanas râlent à chaque fois mais je persiste ;-)..en tout cas quel déco de noêl..;-) bise et belle semaine à toi

marty a dit…

tu as bien raison de faire de la résistance - Noel ce n'est qu'une fois par an ! et il faut mettre l'ambiance fête !
merci

elfie a dit…

C'est la fête ici !! Vive les bougies !!Bel ensemble,joli le détail des feuilles :)

marty a dit…

mais oui Elfie, on se prépare, on se met dans l'ambiance ! et ce soir c'est la fête de la lumière ici !

elfie a dit…

Et bien je suis sûre que tu vas nous faire de belles photos qu'on en profite!! A ton tour tu m'as donné envie de faire un sapin, je fais ça ce soir !

marty a dit…

Tu vas le faire de quelle couleur ?
j'ai toujours fait rouge et or et cette année envie de changer : blanc et argent avec des leds blancs qui clignotent !! c'est booooooooo - tu nous montreras le tien ??

elfie a dit…

ça y est mon sapin est fait il est violet, mauve, argent et surtout minus et oui pas de place donc non tu ne le verras pas !!

Joe SKULL a dit…

Super déco de noël chez toi! ne serait-ce que cette coupe avec les bougies ça met une ambiance tamisée et chaleureuse. d'ici, je sens le mélange de parfums et de sapin =D

marty a dit…

sans rire, tu sens les parfums ? Trop fort ce skull ! merci !