Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 28 décembre 2009

2010 .......



Mais oui, la roue tourne et ne s'arrêtera pas !
Alors, pas de bousculade,
pas de précipitation
pas la peine d'aller plus vite que la musique,
on arrivera TOUS en même temps à la fin
de l'année !

TOUS !!!








Je vous souhaite des gerbes de bonheurs, de douceurs, de surprises, de créations.....
et bien plus encore !


HEUREUSE ANNEE 2010 !

La fête de la lumière
à Lyon, juste pour
le plaisir !






2 commentaires:

flora a dit…

j'adore !!!
Lyon et ses lumières
et ses vieux quartiers ...
alors de mon vignoble Nantais
nu de ses feuilles je t'envoie
mes meilleurs voeux pour 2010

Peintures et photos. Karine ARNOU a dit…

je ne connais pas Lyon, mais c'est une ville habitée par des gens sympas ! j'ai une toute chouette amie qui y travaille. (http://claireautourdumonde.blogspot.com/