mardi 10 novembre 2009

LE MUR

Je veux remercier ELFIE pour son post sur le mur et lui dire encore
à quel point j'ai été touchée....



6 commentaires:

Sko a dit…

Roooooh, le caniche est trop génial !!!

marty a dit…

on n'en voit plus des toutous tondus comme ça ! c'est plus la mode ! A force de les laver et de les tondre ils ont retréci et on ne voit plus que des caniches nains ! bof !!

elfie a dit…

BOuuhh Marty !! c'est bon c'est moi qui vais devoir sortir les mouchoirs :)

marty a dit…

ah mais non non ! c'est pas possible ! si ça continue, on va tous sortir à la nage !! que d'O que d'O !!!

peg a dit…

Ouh le joli canichou ! j'ai la même à la maison !!!!...mais qd même, je n'ai pas osé la coupe !!!!!bizzzz

marty a dit…

heureusement ! c'est ringard une coupe pareille ! pov chien manipulé !
bizzzz