lundi 9 novembre 2009

LE MUR DE BERLIN

il y a 20 ans le mur tombait et pour la berlinoise que je suis, un grand moment d'émotion !
Christina, Manne, Dani, Max et les autres, je pense à vous !!!



7 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai envi de te dire "bonne anniversaire", car finalement c'est une date qui compte pour toi, et tout les allemands. J'ai des origine, mais je ne connais pas ce pays. Mine de rien, j'ai eu une pensé ce matin à ma famille, que je ne connais pas non plus, mais pour qui je sais c'est important. Bonne journée !

Sko a dit…

Mon dieu, j'avais 20 ans !!!!
Et même si je ne suis pas allemand, je m'en souviens moi aussi comme d'un tout grand moment !!!!
Et puis désolé Madame, mais je viens de te taguer !

Bises.

flo a dit…

Un grand moment de l'histoire, une pensée pour vous et toute votre famille. Bisous flo

peg a dit…

c'est bizarre tu vois, car je ne retiens jamais les dates , mais celle ci je m'en souviens très bien, et dernièrement j'ai fait une petite rétrospective des événements du 9 novembre, car c'est la date de naissance de mon frère...et on s'aperçoit que le 9 novembres sont lourds de sens. Je pense bien à toi miss et je t'embrasse !

Anonyme a dit…

J'ai pensé à MA Berlinoise aujourd'hui ! La seule que je connaisse ! et depuis le 24 octobre ! Oups ! il était temps !! Bises les Belles Blondes !

marty a dit…

KRIKOUI, SKO, FLO, PEG et MARIE (c'est bien toi l'anonyme ?) merci de vos messages qui me touchent beaucoup !

Karine A a dit…

J'ai visité Berlin il y a peu. J'ai adoré cette ville.
Ce tableau me plaît énormément. c'est toi qui l'a fait?