vendredi 2 octobre 2009

POUR STEF...

Acrylique sur toile 37 x 55

J'espère que ça te plaira ????


9 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique adjugé vendu!!lol

stef

mu a dit…

ouahhh .... l'effet de l'eau !
Elle va être contente la p'tite mimi !

peg a dit…

Quand on regarde tes peintures, tu réussirait PRESQUE à nous faire croire que tu n'es pas complètement dégentée !!!(je viens de chez sko!!!). Je rigole bien sur et bravo pour cette toile zen...bon week !

marty a dit…

problème d'identité ou double, voire triple personnalité !!! mais je gère ! bon week end peg

stef, je suis contente que ça te plaise ! bisous

marty a dit…

nooon j'ai pas répondu à mu ? mais si, merci mumu pour ton com et de voir les reflets dans l'o !!
tout à main levée je te ferai dire !! ça se voit ??? pfff

Joe SKULL a dit…

ah c'est bon de voir de la vraie peinture sur toile à notre époque du numérique. J'admire d'autant plus que je ne saurais pas faire...

Lore M a dit…

Je lis les commentaires et étrangement (ou pas ;-)) ce qui m'est venu à l'idée en observant cette superbe toile, c'est ...
L'on dirait que tout est baigné d'eau, que tout est fluide, une très jolie sensation qui se répercute bien au-delà du regard.
Très intéressant choix de couleurs. Tu fais fort !

Lore

marty a dit…

merci beaucoup pour ton com Lore, qui me va droit au coeur ! je suis ravie que tu éprouves de telles sensations pour cette peinture ! merci

flo a dit…

Magnifique comme toujours !!!!!! j'adore ces couleurs bravo Marty (euh Kriss)
La bise