Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 26 octobre 2009

Expoooo vous avez dit Expooo ???

































Des paparazzi, vous y croyez vous ?

Portes ouvertes dans une cave à vins (normal on est en Bourgogne !) Un hangar ou plutôt deux : un pour la restauration, l'autre pour les artisans.

On ouvre le rideau de fer avec un boucan d'enfer justement à vous arracher une oreille, voire les deux !!! un courant d'air monzami à faire tourner les cheveux sur la tête (vous savez comme les clowns au cirque !)

Des exposants sympas, des greugneugneu aussi, un "joueur de base-ball " sans batte mais avec une casquette à la visière à mi-oeil , je vous dis pas, grande comme un parasol - Une fois devant, une fois sur le côté, une fois derrière suivant le vent ! il vendait des pierre ponçantes, moussantes et odorantes (rien que ça) que la greugneugneu a dit "ça pue !" mais non ça pue pas !!!!

Et voilà le monde qui arrive et là, pareil ! des sympas et des greuneugneu ! c'est dur la vente et alors que je vantais nos produits autant que faire se peut, j'entends derrière moi : "t'y mets dans l'eau et ça y enlève tout" (les verres peints)

Vire voltage brutal de ma personne avec regard mauvais - la nana (avec pull à paillettes oohhh !) sursaute grave et manque de sortir de ses pompes pour un décollage inopiné !

Je lui dis :"non madame ça ne part pas " Elle dit :"j'en ai acheté et c'est tout parti mais pas chez vous"

ah bon, je pense : alors tu te tais madame et tu me casses pas la baraque !

Et puis tout à coup, un vent de folie - purée on touche plus terre -Mumu qui fait les paquets (ché pas les faire !) et qui râle que le papier c'est de la M... ça se déchire de partout ! koi ? un rouleau tout neuf, turquoise en plus avec du bolduc blanc et vert.... Ils sont jolis tes paquets Mumu !


Et voilà notre week-end - on a fini gelé, mal aux pattes, les cheveux dans le vent -Pas grave - on a fait des connaissances, on a rigolé et on a bossé aussi - c'est cool non ? nous on était super contentes !

Vous avez tout lu ? ah ben merci alors.

PS j'oubliais la musique : d'un côté, un gars échappé de la tournée "Age tendre" et de l'autre, en boucle, l'histoire de la cave ! oh ma mère !

L'année prochaine on vous invite !!

4 commentaires:

muriel a dit…

Mais ça va pas biennnnn ?????????????

Ah ben j'ai bien ri tiens !

C'est la dernière fois que je me pèle le derch ...
T'as bien compris ????????????? !

Sko a dit…

J'ai tout lu ! J'ai bien rit. Et j'aurais voulu voir ça en vrai :)

Bravo à vous deux.

breucq a dit…

Bon Lou ce que tu narres bien !!! On s'y croirait ! Ben un peu mon n'veu que je vous ferai signe pour Cluny et si vous passez à Sologny n'hésitez pas à faire la visite à te lier ... ! ;-) Bisous les Belles Blondes !

elfie a dit…

Quelle narratrice tu fais!! Mais combien de cordes possède ton arc ;p