mardi 2 juin 2009

LA CAMARGUE

COUCHER DE SOLEIL


pastel sec

4 commentaires:

peg a dit…

Il y a des gens comme toi qui font des miracles avec leurs mimines ! t'es vraiment douée...ça m'éneeeeerve !!!!!(non c'est juste pour l'humour bien sur !)
Non en vérité j'aime beaucoup voir ce que les autres font, en regardant, on apprend toujours beaucoup...et moi, tu vois je scrute...pour comprendre et avancer dans ma peinture.
Bises et bonne journée la Berlinoise

Anonyme a dit…

merci Peg, mais là tu vois, tu n'apprendras rien, c'est du figuratif tout bête. TES peintures sont des créations, toute la différence est là ! mais c'est vrai qu'il faut toujours aller voir ailleurs, ça donne la pêche !
A+ la berlinoise

la vérification des mots juste après le com., tu sais ce que c'est ?? "meninges"
eh ben on va les creuser alors !!!

Sko a dit…

Du figuratif tout bête ???? Bon, je vais faire comme si j'avais rien lu....
Elle est superbe votre toile Madame. Cette lumière, ces reflets, cette ambiance. ce mouvement. Bref, encore et toujours sous le charme.

Du figuratif tout bête... Non mais !

marty a dit…

je sais pas quoi dire là ! alors merci sko !
La Madame te dit qu'elle est contente que ça te plaise !