jeudi 18 juin 2009

J - 8 .......

et voilà, le compte à rebours a commencé !!
Dans huit jours j'aurai quitté cette maison, mon jardin, mes fleurs, mes bestioles,
mes contre-jours au lever et au coucher du soleil !
Je trouverai bien des photos à faire en ville aussi !... oh mais si si ...
Et puis j'aurai plus de temps pour peindre !
En plus, où que j' aille, je sais que je vous retrouverai et ça c'est vraiment cool !

j'ai encore une dernière petite (grosse bestiole) à vous montrer, mais demain !!!


6 commentaires:

peg a dit…

Salut alors comme ça tu déménage...mais tu n'as pas l'air emballée par ce déménagement ? Nous on ne bougera pas alors c'est toi qui nous recontactera dès que tu auras internet ! Sinon un grand merci pour ton message, ça me fait énormément plaisir !!! Bises et "t'emballe pas" avant d'être dans ton nouveau nid !!!Q

mu a dit…

Du temps pour peindre ???!!!
Ahahahah !
Avec boule et boulette ds les pattes ?! Pffffffffff
Qu'est ç'qu'on va se marrer tiens !

Sko a dit…

Et bien voilà. On en a des nouvelles ;)
Bon courage pour le déménagement.
Gros Bisous Madame.

Anonyme a dit…

MARTY a dit ... (comment on fait pour pas s'inscrire chaque fois ??)
Peg, si si je suis contente parce que j'aurai une terrasse pour y mettre quelques fleurs et pourkoi pas traquer les bestioles ! mais c'est tjrs difficile de partir ...

mumu : ah non alors personne dans les pattes !!! enfin si et tant mieux ! oups !

merci sko - t'as photographié les manifs à bruxelles ???
A Demain biz à tous

VP a dit…

ah passé d'une maison avec jardin pour la ville.. j'espère que tu auras une belle terrasse quand même ;-) bon courage

flo a dit…

Ha je suis triste de ce post lol...J'aimais bien la maison, les reunions chez Kriss et momo, bon j'espere qu'il y aura de place dans le nouvel apparte ....Allez allez une nouvelle vie commence ...Bisous et pleins de courage... Flo et Mika