Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 24 juin 2009

A + HEIN ?????

HOP HOP ! le PC ! Dans le carton aussi !
Demain, on tourne la page...

Attention : je vous ai à l'oeil tous autant que vous êtes
et j'espère vous retrouver en grande forme dans
quelques jours...
Vous allez drôlement me manquer !!!....
Mais je vais être bien occupée à DEFAIRE tous les cartons
que je viens de FAIRE ! OUPS c'est partie !
BONNES JOURNEES à vous TOUS.


Jetez un oeil sur l'OEIL que j'ai trouvé au marché de la création à LYON. c'est une aquarelle et
on voit LYON dans le reflet du cadre !
bon.. j'arrive pas à vous quitter... Mais faut que j'y aille là - bizzzzzzzzzzzzzzz

7 commentaires:

Sko a dit…

Je serai là Madame. J'attend votre retour.
Bises. Et bon courage avec toutes vos cartons.

Sko a dit…

Pffffff, tous vos cartons, pas toutes...
A bientôt ;)

flo a dit…

Pfff ....Courage courage...Une pensee à vous ...Bises

muriel a dit…

T'as dit aujourd'hui ....ça vient oui ???!!!

Sko a dit…

Ca vient oui ?????!!!!!!!

Anonyme a dit…

OLA ! MERCI CHRIS POUR TON SOUTIEN.
C'EST VRAI, COMME TU LE DIS, EN CE MOMENT ÇA BOSSE. QUELLE GALÈRE TOUTE CETTE PAPERASSE POUR OUVRIR UNE BOUTIQUE ! SANS COMPTER LES ALLERS RETOURS ...
ET TON DÉMÉNAGEMENT ? T'ES EN PLEIN DEDANS AUSSI !! LOL
JE ME SENS MOINS SEUL COMME ÇA.
UN PEU DE VACANCES AU SOLEIL APRÉS TOUT ÇA ?
SALUTATIONS À TON HOMME.
À BIENTÔT LA FAMILLE ;)

DAVID

Thierry a dit…

Merci pour le message.

A bientôt, Madame l'Artiste !!

Ah oui, on attend d'autres oeuvres.
On est plutôt impatients !!

Bises.